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Avis de boire de l'eau / faire bouillir l'eau

SHERBROOKE, QC, Canada, 23 SEPTEMBRE, 2019

Un avis d'ébullition d'eau a provoqué une certaine détresse dans la ville de Sherbrooke, au Québec, ces derniers jours, et ceci a souligné la nécessité d’avoir des canaux de communication rapides et facilement accessibles qui permettent de relier une municipalité à ses citoyens. Dans de nombreuses situations, et peut-être surtout dans celles où la santé ou la sécurité publiques peuvent être mises en danger, le temps est précieux et les municipalités doivent être en mesure de partager rapidement des renseignements avec leurs citoyens. Il est de la plus haute importance d'éviter les conflits avec les citoyens et / ou les conséquences graves qui pourraient non seulement avoir une incidence sur la santé et la vie des citoyens d'une municipalité, mais également nuire à la réputation de celle-ci.

Citizen Alert, une nouvelle entreprise basée au Québec, a développé une plateforme de communication numérique spécifiquement conçue pour faciliter la gestion et la résolution des dilemmes de communication (tels que celui de l'avis d'ébullition de l'eau mentionné ci-dessus). Ils offrent une plateforme de communication personnalisée, abordable et personnalisable qui permet aux municipalités, aux entreprises ou aux institutions de partager des notifications électroniques instantanées – tels que des mises à jour ou annonces rapides, des renseignements sur des événements et des bulletins d’information - avec leur public cible.

Avec la plateforme Citizen Alert, les municipalités peuvent envoyer des notifications urgentes et des renseignements directement sur les téléphones mobiles de leurs citoyens. Par exemple, un responsable municipal pourrait utiliser l’application pour envoyer une alerte ou un avis d’ébullition à partir de la base de données infonuagique de l’application à partir de tout ordinateur, tablette ou téléphone intelligent, et les utilisateurs de l’application recevraient le message instantanément sur leur téléphone. Ils resteraient donc informés de l'évolution de la situation et ils sauraient sans aucun doute qu'ils recevaient les renseignements les plus récents possible. Mieux encore, les utilisateurs auraient simplement besoin de télécharger l’application personnalisée de la municipalité sur leur appareil préférée pour se tenir informés – aucun processus d’enregistrement n’est requis pour recevoir les notifications de la municipalité. Avec Citizen Alert, le processus de communication reste simple et efficace, et toutes les personnes peuvent s’assurer qu’ils sont tenus au courant et informés.

Citizen Alert simplifie le partage d'informations en aidant les clients à partager rapidement et facilement des messages urgents et non urgents via une application personnalisée et un tableau de bord de communication. Accessible à partir de n'importe quel endroit et disponible sur n'importe quel appareil électronique, ce système de marque garantit que toutes les communications sont adaptables, simples et rapides - exactement comme elles devraient l'être.

Information

Stephane Rivard, Développement des affaires, Citizen Alert, srivard@citizenalert.ca